Cela fait plus de 50 ans que nous concevons des circuits  d’arrosage automatique pour des particuliers et des professionnels. Fort de notre expérience nous serons vous conseiller au mieux pour trouver la solution la plus adaptée à votre jardin.

Pourquoi choisir l’arrosage automatique ?

L’arrosage automatique s’est installé petit à petit dans les jardins des familles et mêmes sur les terrasses et balcons. En effet, nous ne sommes pas toujours présent chez nous pour prendre soin de notre pelouse et de nos plantes. Vous souhaitez tout de même être libre tout en ayant un beau jardin à votre image, c’est possible ! L’arrosage automatique présente de nombreux avantages par rapport à l’arrosage manuel. Tout d’abord, il vous permet de vous inscrire dans une démarche écologique qui deviendra économique à long terme. Nous partagerons avec vous nos astuces pour réduire votre consommation d’eau à travers l’entretien de votre jardin.  Mais un arrosage automatique vous permet également :

  • de limiter le gaspillage
  • de magnifier votre jardin et donc de développer votre bien-être
  • de vous inscrire dans une démarche de développement durable
  • de gagner du temps
  • de valoriser votre bien sûr le marché immobilier (en effet l’arrosage automatique apporte une plus value au terrain).
  • d’intégrer discrètement et esthétiquement un outil qui vous facilite la vie

Julien vous conseille pour l’installation de votre arrosage automatique

Notre équipe, pour répondre au mieux à vos besoins, a de certaines informations. Avant de venir nous rencontrer dans nos magasins d’Albi, Gaillac et Rodez, nous vous conseillons de vous munir des informations suivantes :

  • Un plan à l’échelle de la zone à automatiser avec notification des obstacles potentiels (arbres, cabanon…)
  • Le détail du débit de l’eau provenant du tuyau auquel vous souhaitez vous raccorder, si c’est l’eau de ville. Si vous ne connaissez pas le débit, prenez un seau de 10 L et comptez en combien de temps il se remplit. Si vous n’êtes pas raccordé à l’eau de ville, mais à celle d’un puits grâce à une pompe, pensez à prendre les références de la pompe et sa puissance. Si vous n’avez pas encore placé de pompe dans votre puits, pensez à vous munir des mesures comme son diamètre et sa profondeur.
  • Le diamètre de la canalisation à laquelle vous souhaitez vous brancher.

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’informations pour bénéficier d’une étude personnalisé. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider dans la conception de votre arrosage automatique mais également dans l’entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares